Un peu d'explication

Après une formation, une thérapie, une nouvelle rencontre impliquante, de nouvelles informations prennent place et attendent d'être agit.

Le symbole permet à notre Soi supérieur, notre Êtreté, conducteur de ce corps biologique et une fois l'ego lâché, d'ancrer ces nouvelles informations pour ensuite les agir face aux situations, rencontres, synchronicités qu'elles vont générer pour l'aide à notre reconnexion.

Il est donc normal que l'on soit étonné, intrigué, dubitatif devant ce symbole qui n'est pas encore nous, car il représente des informations nouvelles, des sentiments nouveaux que nous n'avons pas encore intégré, "exploité",  utilisé. Elles sont latentes en nos cellules.

Il en est de même pour le message provenant de la Source qui est aussi notre Soi supérieur, notre Êtreté.

Alors ne vous attendez pas à un symbole représentant d'anciennes énergies. Il s'agit bien d'énergies nouvelles, prenant place dans votre corps physique ou déjà en place mais latentes, et qui attendent d'être agit.

Ne croyez pas vous "retrouver" dans le symbole, c'est un être nouveau, Vous, intégrant les nouvelles informations que Vous vous transmettez.

Alors acceptez vos nouvelles énergies, pour les vivre !

C'est cela la Reconnexion à toutes nos dimensions.

Toute démarche entreprise (méditation, thérapie, coaching, etc...)  doit aboutir à ce résultat : se libérer des mémoires qui entravent notre Reconnexion, pour laisser place à l'Être multidimensionnel que nous sommes vraiment.

Là est l'évolution de l'humanité. 

Merci à Tous ;

 

Au service de La Source

SingKey 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×